skip to main | skip to sidebar

Bintjes Bintjes Blog

Mon Photoblog . Toutes ces photos sont libres de droits, donc n'hésitez pas à les utiliser et à en faire ce que vous voulez.

mercredi 13 décembre 2006

Un nouveau blog dans la websphère

Ola !
Bon, je viens de créer ce blog, juste pour voir comment se passe mon passage dans le web 2.0...
Publié par bintjes à mercredi, décembre 13, 2006 Aucun commentaire:
Articles plus récents Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Libellés

  • barcelone (7)
  • gaudi (4)
  • segrada familia (4)
  • tours (2)
  • Sensue Grand Opening (1)
  • botero (1)
  • bowie (1)
  • jean nouvel (1)
  • photographie (1)

Archives du blog

  • ►  2011 (1)
    • ►  juin (1)
  • ►  2009 (7)
    • ►  novembre (7)
  • ►  2008 (1)
    • ►  février (1)
  • ▼  2006 (1)
    • ▼  décembre (1)
      • Un nouveau blog dans la websphère

Qui êtes-vous ?

bintjes
Afficher mon profil complet