Mon Photoblog . Toutes ces photos sont libres de droits, donc n'hésitez pas à les utiliser et à en faire ce que vous voulez.
jeudi 14 février 2008
Welcome unidos en la sensue
Voila , c'est fait, je réouvre un site/blog , quoi qu'on en pense ou qu'on dise .. histoire de , cette fois , ça y est . Un jardin secret, sur, mais surtout une collection personnelle de liens, vidéos , et tout ça . Is not it marvellous ? Not, it is Sensue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire